STEPN conclut un partenariat avec l’Atlético de Madrid et WhaleFin pour une importante collection de baskets NFT. L’annonce faite par Amber Group, une plateforme d’actifs numériques de premier plan, confirme cette entreprise, qui consiste en 1 001 baskets de l’Atlético de Madrid dessinées numériquement à la main. La collection Genesis donnera aux utilisateurs un accès exclusif aux maillots signés de l’Atlético de Madrid, aux airdrops NFT de WhaleFin, et bien plus encore.
Présentation de la collection de baskets NFT de l’Atlético de Madrid
En étroite collaboration avec WhaleFin et STEPN, les baskets NFT de l’Atlético de Madrid permettront aux fans du célèbre club de football espagnol d’interagir avec leur équipe d’une manière totalement nouvelle.
Visant à combler le fossé entre l’espace numérique et l’espace physique, elles donneront également accès à des avantages exceptionnels réservés aux détenteurs de NFT.
Íñigo Aznar, directeur commercial de l’Atlético de Madrid, a déclaré :
« Cette alliance stratégique avec WhaleFin ouvre un nouveau monde de possibilités pour le club et nos fans dans le monde entier. L’exploration de nouvelles façons de se connecter avec notre base de fans et avec des communautés comme STEPN nous permet de découvrir les possibilités innovantes offertes par Web3. »
À propos de STEPN de l’Atlético de Madrid
Au total, il y a 1 001 baskets NFT dessinées à la main dans cette Genesis Collection. Elles sont classées en trois catégories : Chaussures de football communes, peu communes et rares. Elles peuvent toutes être utilisées avec STEPN sur la blockchain Ethereum.
Les designs des NFTs mettront en avant l’histoire du club de football, vieux de 119 ans. Cela comprendra les trophées, les stades et les joueurs.
Pour commencer le lancement, WhaleFin mettra en vente 180 baskets, dont 160 baskets communes, 19 baskets peu communes et une paire exclusive de baskets rares.
De plus, cette sortie coïncidera avec le largage par STEPN de 20 baskets communes à sa communauté.
Utilité des baskets STEPN
Avec les baskets STEPN de l’Atlético de Madrid, vous devez bouger pour obtenir des récompenses. Marchez, joggez et courez régulièrement pour obtenir des avantages spéciaux.
Il s’agit notamment de la possibilité de gagner l’un des onze maillots de football exclusifs dédicacés et de l’accès aux futurs largages de WhaleFin NFT.
L’une des récompenses les plus intéressantes est la possibilité de gagner une expérience VIP exclusive à Madrid. Le gagnant du tirage au sort recevra deux billets pour assister à un match en direct dans le magnifique stade Cívitas Metropolitano.
Les NFT de l’Atlético de Madrid utiliseront la technologie move-to-earn de STEPN
La technologie révolutionnaire STEPN a fait de grandes vagues dans la communauté NFT lors de son lancement en décembre 2021. Il s’agit d’une application web3 unique qui vous permet de gagner des crypto-monnaies tout en étant actif.
L’application intègre les technologies GameFi et SocialFi. Comme d’autres applications de fitness, elle suit votre activité quotidienne, qu’il s’agisse de marcher, de courir ou de toute autre activité.
En plus, STEPN encourage un mode de vie sain et permet de progresser dans le jeu en améliorant les baskets et en en créant de nouvelles.
Mable Jiang, Chief Revenue Officer de STEPN, a déclaré :
« Grâce à ce partenariat, notre objectif est de relier le monde de l’exercice physique à l’espace Web3 et de fournir des récompenses tangibles et concrètes aux fans du monde entier qui possèdent une paire de baskets NFT de la collection Genesis.
Pour finir, la collection NFT de l’Atlético de Madrid est également possible grâce à WhaleFin. Il s’agit de la plateforme d’actifs numériques phare d’Amber Group. De manière significative, ils ont une énorme connaissance des marchés institutionnels et des consommateurs dans le monde entier. Ensemble, avec Madrid et STEPN, ils continueront à construire cette collection.